Parlons tennis : Let's go ! (Inscris toi et participe aux débats !)
Salut
J'ai été un des premiers à bénéficier j'en suis super content.
La pace Ace pro et ma quatrième machine à balle, ça fait 4 mois que j'utilise cette machine est très honnêtement aujourd'hui j'aurais du mal à revenir aux anciennes machines.
Elle est vraiment top, de mon point de vue c'est la meilleure machine balle au monde ( ça peut paraître prétentieux mais très honnêtement, aller au-dessus de tout ce que j'ai pu tester).
J'ai rédigé un un article test un peu plus complet si vous voulez la découvrir ici :
https://fr.elouan-tennis.com/machine-a-balle-pace-s-pro-dopee-a-lia-ca-dechire/
Sinon le site constructeur : ici
Salut Fred et merci pour ce retour hyper enthousiaste ! Ça donne vraiment envie. J'hésitais justement à sauter le pas.
Une question qui me taraude : au niveau de la fiabilité sur le long terme, tu as un retour ? Et est-ce que l'appli est vraiment intuitive ? J'avoue que les fonctionnalités d'IA ont l'air incroyables mais j'ai peur que ce soit trop complexe à utiliser au quotidien.
Salut
Non ce n'est pas du tout compliqué.
À la base l'application est facile à prendre en main on peut très rapidement en 5 minutes utiliser la machine à balle, puis après quand on creuse un petit peu on découvre des petites fonctionnalités supplémentaires très sympa.
Quelques captures d'écran de l'application
Les captures d'écran donnent envie, la vidéo est top aussi ! L'interface a l'air claire et intuitif. Sinon, petite question : peut-on utiliser la machine SANS smartphone ? Par exemple avec une télécommande physique pour les réglages de base ?
Les captures d'écran donnent envie, la vidéo est top aussi ! L'interface a l'air claire et intuitif. Sinon, petite question : peut-on utiliser la machine SANS smartphone ? Par exemple avec une télécommande physique pour les réglages de base ?
Oui, il y a une télécommande indépendante fournie
Une nouvelle vidéo récente avec la Pace S pro