Voici un exercice super sympa qu'on fait régulièrement avec mon partenaire au tennis.
- On se place tous les deux dans le carré de service.
- On se renvoie des balles en volée, mais pas n'importe comment, on les envoie haut dans les airs a hauteur d'épaule
- On alterne entre les coups droits et les revers.
C'est vraiment cool parce qu'on doit rester près du filet et bien contrôler nos coups. Ce n'est pas facile au début, mais avec de la pratique, on devient de plus en plus forts !

(Image créée avec le logiciel ETDM - Téléchargez-le ici)










