Dans cet exercice tennis l'objectif c'est d'entraîner les joueurs à ne pas jouer dans une zone dangereuse car elle permet à l'adversaire de mieux retourner.
Cette zone on l'appelle la maison, elle se situe à peu près au centre de notre moitié de terrain, si nous remettons la balle dans cette zone il y a de grandes chances que l'adversaire puisse l'exploiter pour nous attaquer.
Aussi dans la construction du jeu nous allons essayer de ne pas jouer dans cette zone, de trouver de la longueur, et de tirer hors de la zone.
C'est tout le but de l'exercice :
La maison est marquée sur le terrain, la machine a balle envois les balle et le joueur doit retourner en ciblant en dehors de la maison

287 La maison avec machine a balle










